top of page



𝗘́𝗺𝗶𝗹𝗲 𝗦𝗘𝗥𝗥𝗔𝗗𝗘𝗜𝗟
Autochtone et de surcroît Hippolytain de souche depuis cinq générations, âgé de 61 ans, marié et père de quatre filles, heureux grand-père de quatre petits- enfants, je suis récemment retraité après
un parcours professionnel bien rempli. Militaire de carrière pendant 21 ans, j'ai ensuite poursuivi mon activité dans le secteur privé avant d'intégrer la fonction publique territoriale.
Ma passion pour mon village m'a valu une première élection en 2008, pour un mandat de 6 ans au cours duquel j'ai assuré la responsabilité de la Catalanité ainsi que celle de référent défense. Par ailleurs mon engagement associatif m'a conduit à devenir président de l'Union Nationale des Combattants.
Maître d'œuvre fondateur et premier président de l'association Els apis catalans, cette structure m'a permis d'arpenter et d'accompagner à de nombreuses reprises des Hippolytains en haut de notre montagne sacrée le Canigó.
C'est donc tout naturellement que je souhaite aujourd'hui mettre au service de Guillaume Mora mon expérience, ma volonté et toute ma dévotion pour notre village.
De ce fait, je suis convaincu que grâce à cette alchimie, nous pourrons ensemble transformer notre commune en un havre de paix et, par voie de conséquence en un lieu encore plus attractif et
harmonieux.
Tous droits réservés - www.sainthippolyteencommun.com - 2025/2026 - sainthippolyteencommun@gmail.com
bottom of page

